Chan Wah-shun

Chan Wah-shun, né en 1849 et mort en 1913, était un pratiquant de Wing Chun, élève de Leung Jan. Surnommé «Le changeur de monnaie Wah», il est connu actuellement pour avoir été l'un des enseignants de Yip Man et Pan Nam.



Catégories :

Pratiquant de Wing Chun - Pratiquant d'un art martial chinois - Art martial chinois - Personnalité chinoise

Recherche sur Google Images :


Source image : tripadvisor.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Définitions :

  • Chan Wah-shun (???) (approximately 1836-1909), nicknamed Money Changers Wah (???), was a student of the Wing Chun grandmaster Leung... (source : en.wikipedia)

Chan Wah-shun (trad. ???, pinyin : chén huá shùn), né en 1849 et mort en 1913, était un pratiquant de Wing Chun (art martial chinois), élève de Leung Jan. Surnommé «Le changeur de monnaie Wah» (???), il est connu actuellement pour avoir été l'un des enseignants de Yip Man et Pan Nam.

Notes et références

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Chan_Wah-shun.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 08/12/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu